Bayeux Museum partenaire du 1er site de covoiturage culturel, Covoiture-Art

 

Le covoiturage culturel, qu’est-ce que c’est ? C’est l’idée géniale qui consiste à mettre en relation des covoitureurs en fonction de leurs affinités culturelles. Bayeux Museum adhère totalement à ce concept collaboratif et compte désormais parmi les lieux de visites proposés sur la plateforme de réservation de trajets. 

Tous les chemins mènent à l’art !

Au-delà de l’engagement pour la préservation de la planète, l’échange d’expériences culturelles et l’ouverture à l’art et à l’autre sont des valeurs communes partagées par Bayeux Museum et Covoiture-Art. Les 3 musées de Bayeux ont donc saisi cette opportunité de partenariat avec le 1er site de covoiturage culturel afin de rendre toujours plus accessible la culture à tous.

Découvertes culturelles à prix réduit

Ce site de covoiturage d’un nouveau genre est également une belle vitrine pour le patrimoine français. Bayeux Museum souhaite donc faire partie de l’aventure Covoiture-Art afin de faire découvrir aux internautes toute la richesse des musées bayeusains, à prix réduit. Que ce soit à la Tapisserie de Bayeux, au MAHB ou au Musée de la Bataille de Normandie, les covoitureurs bénéficieront d’une réduction sur le tarif d’entrée, sur présentation de leur réservation de trajet avec le site covoiture-art.com. 

En voiture pour la culture !

Il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site : www.covoiture-art.com, et de créer son profil. Ensuite on propose un trajet vers un musée, un château ou un festival de la liste, que l’on programme avec  lieu de départ, date et heure etc. ou bien on participe à un trajet existant comme un covoiturage classique.

A bientôt dans les musées de Bayeux avec Covoiture-Art !